Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sanguinaires

Bienvenue sur le forum des Sanguinaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Astéroïde

Aller en bas 
+3
tchotekinkin17
Saitek (Eru)
Astéroïde
7 participants
AuteurMessage
Astéroïde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

Salut à tous nobles guerriers sanguinaires (psychopates ? geek ) !
Je viens en ces lieux pour tenter de rejoindre votre alliance...(ça va être hard !)

Bon, venons en aux faits :

-Nom IG : Astéroïde
-Peuple : Germains
-Population : 218 Embarassed
-Position géographique (avec coordonnées) : Nord-Est 101/65
-Style de jeu (farmer, pilleur .....) : Plutôt off....en ce moment je dev mes champs et je m\'appuie un peu sur mes pillages, mais mon armée me sert juste à piller un petit complément...
-Pourquoi nous : bah peak est pas loin de moi et vous avez l\'air pas mauvais ^^
-Qui connaissez vous dans l\'alliance : peak est mon voisin, vaxinus est pas loin de moi
-Ce que vous pensez apportez à l\'alliance, ce qu\'on peut vous apporter : des idées, des suggestions, des troupes...
vous ? des conseils, du fun, des aides ig

-Vos motivations : Entrer dans une alliance bien classée avec une bonne moyenne et qui est dans ma région et s\'amuser Wink
-Classement offensif et général : off : 1271
général : 2729

-Vos expériences sur Travian : s8 top 90, s14 top 1500, s1v3 top 900 (arrêté), s4 actuellement 2100 après avoir perdu 2 villages Sad
-Taille de l\'armée (à donner au recruteur IG) : fait !
-Heure sur le PC par jour : de une à 4 ^^
-Une Travmap de vous et notre alliance :
Candidature Astéroïde S710[url][/url]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitek (Eru)
Médiateur du Sang
Saitek (Eru)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

Salut à toi,
ton classement est largement au dessous de la moyenne, ce n'est pas à ton avantage, va falloir nous courtiser par d'autres moyens.
Tu étais sous le même pseudo sur le S8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

J'ai commencé avec le pseudo Empirev pour finir avec celui d'Astéroïde...(j'ai repris le cmpte en mars à peu près et de mars au 15/07 j'ai gagné 100 places pour finir 77ème avant de perdre 10 places le dernier mois (j'avais laissé mon compté à quelqu'un qui s'occupait d'environ 5 comptes ^^)...

Pour te répondre je te dirais que je ne suis pas à l'aise avec les starts, c'est vrai, mais dès que j'ai 2-3 villages je remonte et dès que je joue avec des chefs je décolle (quoique avec un server v3 les pertes de pop après prise sont assez embêtantes)...
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin17

tchotekinkin17


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

bonjour,

moi ce qui m'embête c'est que tu es assez loin de là où sont la majorité des sanguinaires..
Revenir en haut Aller en bas
Saitek (Eru)
Médiateur du Sang
Saitek (Eru)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:19

Hum .. Et vaxinus n'est pas pour le moment dans l'alliance Wink
Sinon, c'est plutôt bizarre d'avoir une pop si faible pour un germain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:22

Vaxinus n'attend que son invitation, non ?
Tchotekinkin, je suis voisin de peak, je laisse observer la map, je suis pas si loin de vous que ça !

Saitek, c'est pas moi qui vais te répondre, j'ai rien à te dire à part qu'au début j'ai perdu8 gourdins au bout de 4 jours de jeu, ce qui m'a pas aidé....
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Chef de Meute
Eru


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

C'est pas perdre 8 gourdins au bout de 4 jours qui te fais perdre 300 de pop sur les germains top 100 on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin17

tchotekinkin17


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:52

ba... je suis à 8heures de phalanges pour arriver chez toi... pour moi ça fait beaucoup...
le jour ou on devra t'assister en urgence... ce sera mort
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:03

Que d'avis favorables !
Ca fait plaisir ! sunny

@ Eru : désolé de pas être aussi fort que toi ^^ non sérieusement ça déstabilise pas mal quand même de se battre pendant 10 jours pour rien quand on gagne 30 par heure....après je suis pas no-life....

@ tchotekinkin : c'est pour ça que l'homme créa la place de tournoi ! santa
euh sinon bah...on est pas supers proches, mais je suis à côté de peak (4 cases; 27 mn en lances) qui est proche de vaxinus qui est proche de grimnar qui est proche de .....
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Bunny

Harmony Bunny


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:16

Ben moi je suis favorable, même si je suis largement en dessous de la moyenne de l'alliance tout le monde m'aime bien non? Hé ho lâchez cette matraque qu'est-ce que ça arghl aïe hé oh stooooop meeeerdeuh
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Harmony Bunny a écrit:
Ben moi je suis favorable


Voilà pour toi : cherry flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Suspect confused scratch


je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jamyro




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:43

yopyop, c'est quoi ton jolie pseudo sur le s4??

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
boz
Floodeur Abyssal
boz


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:48

Harmony Bunny a écrit:
Ben moi je suis favorable, même si je suis largement en dessous de la moyenne de l'alliance tout le monde m'aime bien non? Hé ho lâchez cette matraque qu'est-ce que ça arghl aïe hé oh stooooop meeeerdeuh

c'est vrai, j'aime bien cette Bunny rendeer

hein ? pourquoi vous me regardez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Chef de Meute
Eru


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:52

Désolé de t'annoncer cela, mais tu est refusé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

A jamyro : bah astéroïde

A eru : je peux avoir les raisons qui ont déclenché mon refus, histoire de m'améliorer ? les détails du vote ?

En tous cas, merci de la rapidité de la rponse, ça traîne pas par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Chef de Meute
Eru


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:49

On te trouve trop faible pour un germain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astéroïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astéroïde   Candidature Astéroïde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astéroïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Lieux Publics :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser