Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sanguinaires

Bienvenue sur le forum des Sanguinaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature CanaSpartz

Aller en bas 
+2
Harmony Bunny
CanaSpartz
6 participants
AuteurMessage
CanaSpartz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:37

Bien le bonjour à vous les Sanguinaires

-Nom IG: Cananax

-Peuple: Gaulois

-Population: 270 de pop mais avec bientot un 2éme villages enfaite je perd de la place général à cause de mes Colons

-Position géographique (avec coordonnée)

I ~Spark ™ (Capitale) 273
(77|120)

-Style de jeu (farmer, pilleur .....)Raider

-Pourquoi nous:Car je recherche une alliance comme là votre, s' est à dire une alliance de guerrier et de personne solidaire et sympatique et une alliance surtout proche des uns des autres

-Qui connaissez vous dans l'alliance:Personne mais sa va venir

-Ce que vous pensez apportez à l'alliance, ce qu'on peut vous apporter:J' espère vous apporter de la joie et surtout de l' armée.

-Vos motivations: Mes motivations sont l' entraide , la solidarité et surtout de l' amitié et s' est se que je pense trouver dans votre alliance.

-Classement offensif et général: Top 2000 Général et Top 400 Off

-Vos expériences sur Travian:

Serv6V3 Top 500
Serv7V3 Top 400
Serv2 Allemand Top 100

-Heure sur le PC par jour:Environ 4 heures par jour.

-Une Travmap de vous et notre alliance.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s7.travian.fr&alliance=%C2%A7&player=cananax&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&


Petite présentation :

Donc, je m' appelle Julien , j' ai 15 ans mais très expérimenter avec mon père .Je suis au lycée en seconde STG qui me plait fort bien. J' adore les jeux comme travian et comme ogame sa me pationne.Je joue aussi au Rugby , j' adore les jeux vidéo et puis je crois que j' ai fait le tour. Very Happy

Vous vous etes inscrit sur le serveur8 ? Car moi j' y suis .

Sur ceux bonne continuation à vous tous et bon jeu..

Amicalement CanaSpartz.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Bunny

Harmony Bunny


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:54

Ah, tu joues au rugby, c'est un bon point ça. Ma seule question: qui va gagner le tournoi des VI Nations cette année, à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
CanaSpartz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

Bah l' équipe de France, s' est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vaxinus

vaxinus


Nombre de messages : 252
Localisation : 92/61
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:05

moi j'aime pas les ballons ovales!
je préfère les balllons de rouge...
bourré



bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Bunny

Harmony Bunny


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

!!! FAUX! FAUX! N'importe quoi, avec Hook comme demi d'ouverture, Henson, Byrne, Shane Williams et Peel, le Pays de Galles a la meilleure équipe du tournoi et elle va le montrer! C'est pas avec une équipe de France qui aurait dû perdre contre l'Irlande qu'on va aller bien loin. Allez le Pays de Galles!
Revenir en haut Aller en bas
Saitek (Eru)
Médiateur du Sang
Saitek (Eru)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Bienvenue,
pour info, j'aime les deux ballons Smile

Tu dis que tu cherches une alliance de joueurs proches les uns envers les autres, solidaires et où l'entraide est de vigueur.
Cela compte en effet dans nos qualités, mais penses tu que ta localisation réponde à ces critères ?

Et évite les :
Citation :
sa me pationne.
C'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
CanaSpartz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

Ok , mais t' inquiéte mais prochain village seront vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
vaxinus

vaxinus


Nombre de messages : 252
Localisation : 92/61
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

fouet ...doucement Saitek! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Chef de Meute
Eru


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

Non mais je suis d'accord avec Saitek, je pense qu'il vaudrait mieux que tu vienne revoir plus tard si tu est plus près.
Et aussi passer tes textes sous un correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Bunny

Harmony Bunny


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:26

En même temps il est du même niveau que moi et Sai, voire bien meilleur puisqu'il est gaulois, et ça alors qu'il est très éloigné du centre de la carte -- j'entends apr là, relativement récent sur le serveur. Même s'il supporte l'équipe de France on peut dire qu'on a affaire à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
CanaSpartz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:29

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dosfin

dosfin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:03

Le fait que CanaSpartz soit éloigné du centre n'est pas un soucis.

Par contre le fait qu'il soit éloigné de nous en est un.

Il nous sera très difficile de le défendre en cas de problème.

De même, il lui sera difficile de participer à nos opérations du fait de son éloignement.

Quant à se rapprocher de nous tout de suite, je ne suis pas sur que ce soit une bonne operation.
Avoir un v2 eloigné de son v1 n'est pas chose aisé pour le développer et ça le rend vulnérable...

Je te conseille de te developper normalement, et une fois que ta position sera assez solide, tu pourras eventelement tenter un rapprochement.
Ou alors tu espère que les Sanguinaires s'expansent dans ta direction (assez peu probable)....
Revenir en haut Aller en bas
CanaSpartz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:12

Franchement, j' y tiens à mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Bunny

Harmony Bunny


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:49

Euh, franchement on en fait beaucoup des offensives communes? On en fait beaucoup des mouvements défensifs à plusieurs?

Si on totalise les actions d'alliance et tous les raids que l'on fait individuellement, ces mouvements de troupes là représentent sûrement moins de 0,5% du total, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saitek (Eru)
Médiateur du Sang
Saitek (Eru)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:21

Bunny, il faut voir sur le long terme Wink
Cana, tu es probablement un bon joueur, mais ta localisation ne t'est avantageuse. Même si tu es loin, tu es seul. Comme tu l'as dit, une bonne alliance est composée de joueurs proches de sorte qu'elle créé un effet de masse dans une zone donnée.
Pour ta situation, il est préférable de te trouver une alliance de proximité, où au moins des membres proches Wink
Dans tous les cas, rien ne t'empêche de revenir plus tard si la situation a changé.

Et encore :

Citation :
mais prochain village seront vers vous.

C'est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CanaSpartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaSpartz   Candidature CanaSpartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CanaSpartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Lieux Publics :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser