Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sanguinaires

Bienvenue sur le forum des Sanguinaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] kalach

Aller en bas 
+3
dosfin
Harmony Bunny
kalach
7 participants
AuteurMessage
kalach

kalach


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

-Nom IG : Kalach
-Peuple Germain
-Population 287
-Position géographique (avec coordonnée) Nord Est (57/50)
-Style de jeu (farmer, pilleur .....) Je dirais guerrier le raide m'est utile pour faire des ressources mais je préfere une bonne prod et une armée qui va faire des belles batailles Wink donc je pille un peu (20X/j) mais je monte ma prod le plus rapidement possible Wink
-Pourquoi nous C'est Harmony Bunny, qui me l'a proposé j'ai réfléchis et je vient Wink
-Qui connaissez vous dans l'alliance Harmony Bunny (4 cases de moi )
-Ce que vous pensez apportez à l'alliance, ce qu'on peut vous apporter J'ai été diplomate, 1 an et j'ai une certaine expérience de travian alors je pourrais peut être vous apprednre des petit truc, et vous vous pourrrez m'apprendre des petits trucs Wink
-Vos motivations Je compte finir ce serveur, qui m'a l'air de biuen partir avec la Westside et les lodm, je pense qu'on va pas s'ennuyer Razz
-Classement offensif et général off : 1190 ==> 101 pts
.........................................................................deff : 3213 ==> 32 pts
.......heu.....y a eu un petit souci niveau de mon classement deff ^^ je part prendre ma douche je revient et paf ! deff : 2144 ==> 49 Sad c'est la dur loi de travian ... ^^ c'est pas grave c'est quasiment tout refait...
..........................................................................G : 2128 ==> 287 habs
-Vos expériences sur Travian J'ai joué sur le s4v1 (je me souvient plus très bien des versions si queqlu'un s'en souvient il y avait la LOW) moi j'était chez les Druides Nucléaires (top10) avec avant de delete pour des raisons personelles 8k de pop et 12 villages. Ma plus grosses armée c'est élevée a 10k de haches et 5k de tetonic.
-Taille de l'armée (à donner au recruteur IG) /
-Heure sur le PC par jour periode vacance scolaires : 8h==>10h et de temps en temps dans l'aprem puis vers 21h jusqu'à ça dépend si je suis fatigué ou pas pour balancer les pélerin a bandar série bègauan et ainsi de suite.
Période cour : 12h, 18h, 20h==>envoyer les troupes et suivant la fatigue...
-Une Travmap de vous et notre alliance
[candidature] kalach 10503202oj9

en gros je suis en pleindans le paquet ^^

Complément : Amateur de guitare et d'airsoft, j'aime boire des canons a la taverne avec des copain et jouer a travian Wink


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Bunny

Harmony Bunny


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:21

Inutile de préciser que cette candidature a mon soutien le plus inconditionnel et total, non mais ho.
Revenir en haut Aller en bas
kalach

kalach


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:02

petite précision : hyper actif sur les forums, c'est raison majeure qui m'a fait quitter mon acienne alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dosfin

dosfin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:20

Belle candidature, ça fait plaisir à voir Smile

Ta population est cependant un peu basse pour un germain, mais on va tout de même étudier ton cas Smile


Bienvenu sur le forum.

On a un diable intenable qui prend tous les points au jeu des trois heures, je te donne toute latitude pour le calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaxinus

vaxinus


Nombre de messages : 252
Localisation : 92/61
Date d'inscription : 24/01/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:28

afro
Revenir en haut Aller en bas
kalach

kalach


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:29

lol je vais faire mon possible pirat

meme pas peur dabors tongue


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r0ms14

r0ms14


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:30

Très bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalach

kalach


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:33

je sais merci, et encor c'est rien de l'dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalach

kalach


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

MAJ : 300 de pop atteint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saitek (Eru)
Médiateur du Sang
Saitek (Eru)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/01/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:24

Bonsoir Kalach,
tu es accepté parmi nous.
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaxinus

vaxinus


Nombre de messages : 252
Localisation : 92/61
Date d'inscription : 24/01/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alexgoss (lodm)




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:51

[candidature] kalach AlexgossEnse20080221044854

encore une de mes cibles que vous recrutez...Un recrutement un peu leger?
Revenir en haut Aller en bas
kalach

kalach


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2008

[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:59

ça n'a rien de très glorieux ... 5 haches je pense pas être une énorme perte pour ton économie Wink

Et merci de m'avoir accepter je suis ravi dêtre des votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] kalach Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kalach   [candidature] kalach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] kalach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Lieux Publics :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser