Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sanguinaires

Bienvenue sur le forum des Sanguinaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature Nional]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nional




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:01

Nom IG: Nional

Peuple: Romains

Population: 302 actuellement

Position géographique: 01-Tyris (79/111)
02-Cyré (80/110)

Style de jeu: Polyvalent un poil offensif

Pourquoi nous?:A la suite d'une discussion avec Kalash qui était dans la même alliance que moi j'ai pu remarquer votre alliance et elle m'a intéressé immédiatement pour plusieurs raisons. tout d'abord parceque vous êtes 73eme avec 17 membres, vous privilégiez la qualité à la quantité ce qui ne peut qu'être bénéfique pour l'avenir. De plus à ce que j'ai pu voir vous répondez assez vite au messages ce qui prouve que vous êtes actif. Et c'est exactement ce que je recherche une alliance active qui s'entraide.

Qui connaissait vous dans l'alliance?: Personne

Ce que vous pensez apportez à l'alliance, ce qu'on peut vous apporter: Ce que je peux apporter à l'alliance? Tout simplement mon aide en cas de coup dur que ce soit pour une offensive ou encore pour de la défense. J'ai toujours fait parti d'une alliance et je l'ai toujours fait passer avant moi. Ce que vous pouvez m'apportez? Une aide en cas de coup dur ce qui je souhaite n'arrivera pas.

vos motivations: Je souhaite allez jusqu'au bout du serveur et comme pour le serveur 1 participez à la défense et construction de merveilles.

Classement offensif et général Je suis 1752eme au classement général mais maintenant que j'ai mon V2 je de nouveau pouvoir évoluer. Pour le classement off je suis 1202eme je n'ai pas eu beaucoup de troupes à me mettre sous la dent.

Vos expérience sur travian:
Je joue actuellement sur le serveur 1 sous le pseudo de Nalsh que j'ai commencé une ou deux semaines aprés le début peut etre plus je ne sais plus trop. Je suis classé 898éme et je suis dans l'alliance Wonkers. J'ai aussi fait une incursion sur le serveur 3 avec des potes irl mais je ne suis pas resté longtemps j'ai quité le serveur quand mes potes on dut quitter.

Taille de l'armée: Trop faible pour le moment vu qu j'ai aider plusieurs personnes, et puis j'ai préféré me concentré sur mes colons. J'ai commencer le serveur une ou deux semaines aprés le début. J'envoi la composition de mes troupes immédiatement.

Heure sur le PC par jour: Houla, vu que je travaille par correspondance je suis connecté trés souvent ce qui fait que mes troupes off ne sont jamais chez moi.

Une Travmap de vous et notre alliance:
http://travianmap.nl/data.php?ser=28&n=nional&a=%A7&g=0&direct=1 je suis légèrement excentré mais je peux rapprocher mes prochains village si il le faut.

Actuellement je suis encore dans une alliance mais l'ambiance ne suis pas, il n'y a que trois ou quartes membres d'actif sur le forum ce qui est trop peu vu l'importance qu'un forum a pour l'organisation d'une alliance. Je n'ai pas encore prévenu ni quitter l'alliance car le forum est en rade pour le moment et le fondateur n'est pas encore revenu de vacances, il serait malvenu de partir sans rien dire.

Voila, sinon IRL je m'appel samuel, j'ai 22ans et je suis en BTS AGTL (tourisme)

Niveau musique j'aime énormément les groupes comme les Wriggles, As de tréfle, Volo, Debout sur le zinc ect...

J'aime aussi les mangas comme Bleach, Naruto, Full metal panic et Gantz

Pour les jeux vidéo je suis plustot jeux de stratégie.

J'aime aussi le rp même si je n'ai pas encore put en pratiquer sur table je me contente pour le moment de forum.

Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre.


Dernière édition par Nional le Mer 20 Fév - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitek (Eru)
Médiateur du Sang
Saitek (Eru)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/01/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:09

Citation :
Si vous avez des questions n'hésitaient pas.

Où est l'erreur ? :S Dsl, mais c'est plus fort que moi, ce sont vraiment les pires de mon point de vue ...

Bon, sinon, bienvenue chez nous, nous allons étudier ton cas.

L'autre hic serait ta position qui n'est pas vraiment à ton avantage.

Sois patient et tu auras une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nional




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:11

Sad arf deux point négatif Rolling Eyes Je peux édité pour retiré ma dernière phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saitek (Eru)
Médiateur du Sang
Saitek (Eru)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/01/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:13

Tu peux toujours te corriger, ça fait toujours du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nional




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:16

Le pire c'est qu'aprés coup je trouve aussi cela inutile et un peu stupide Rolling Eyes Rahlala je ferai peut etre bien d'aller me coucher scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalach

kalach


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:42

En tout cas je suis pas pour la concurence donc je vous le dit, il m'a cogestionné 1 semaine, rien a dire, un exellent joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nional




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

Merci du compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saitek (Eru)
Médiateur du Sang
Saitek (Eru)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/01/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:25

Bonsoir Nional,
tu es refusé.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nional




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:28

Tant pis bonne continuation à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Nional] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Nional]   [candidature Nional] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Nional]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Lieux Publics :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser